Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JAMET Marc
  • J'aurai 69 ans le 31 mars 2014. 
Animateur « Ressources Humaines » sur les thèmes de la Gestion du Stress et des situations difficiles. 
J’enseigne également l’Aïkido à Ecully, près de Lyon.
  • J'aurai 69 ans le 31 mars 2014. Animateur « Ressources Humaines » sur les thèmes de la Gestion du Stress et des situations difficiles. J’enseigne également l’Aïkido à Ecully, près de Lyon.

Texte Libre

Recherche

Archives

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 05:57

Dans quelques minutes je vais pousser la porte de l'immeuble pour faire le 1er pas...

 

"Un voyage de mille lieues commence par un premier pas " Lao Tseu (?)

 

UN GRAND MERCI à toutes celles et ceux qui vont accompagner ce premier pas. 7e7d500b4884832b6709f7fa1c7686d4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou :)<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi hier pour ton départ et je pense à toi aujourd'hui. Bonne route et bon voyage (intérieur et extérieur), je te souhaite un beau cheminement ...<br /> <br /> Je t'envoie plein de bienveillance, de Joie et d'Amour :)<br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre