Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JAMET Marc
  • J'aurai 69 ans le 31 mars 2014. 
Animateur « Ressources Humaines » sur les thèmes de la Gestion du Stress et des situations difficiles. 
J’enseigne également l’Aïkido à Ecully, près de Lyon.
  • J'aurai 69 ans le 31 mars 2014. Animateur « Ressources Humaines » sur les thèmes de la Gestion du Stress et des situations difficiles. J’enseigne également l’Aïkido à Ecully, près de Lyon.

Texte Libre

Recherche

Archives

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 11:11

Aujourd’hui 5 Juillet, étape à ROMANS sur Isère, en fin de matinée ; histoire de trouver un CyberCafé !

 Au niveau informatique ,c’est pas gagné pour illustrer de quelques photos.

LE DEPART :LYON-JERUSALEM 046

Une grande première journée  caniculaire et aussi tellement chaleureuse. Un immense MERCI à tous pour cet accompagnement de coeur...Le soir, j'étais accueilli chez Mr Mme ROMAN, à Saint Bonnet de Mûre.

 LYON-JERUSALEM 052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 José ( 84 ans) , au petit matin , m'a accompagné sur une dizaine de kilomètres...et nous avons évoqué son voyage Lyon-Jérusalem, avec son chien, il y a de celà une quinzaine d'années !

 

Le Hamac tient bon, par contre un gros signe de faiblesse ( surement un défaut de fabrication ? )

sur la ceinture ventrale  de mon sac à dos Raid Light, réparé avec de la ficelle de cuisine !

Affaire à suivre...

Le corps se rôde à sa nouvelle façon de vivre ! je suis heureux d'être en route...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un défi impressionnant ! J'espère que vous avez quand même pu profiter de ce passage à Romans-sur-Isère.
Répondre
M
<br /> Bon courage pour ce beau périple, on espère que vos pieds ne vont pas trop souffrir ! Bonne route pédestre ! On aura certainement l'occas de vous rencontrer à votre retour, nous sommes des amis<br /> d'Alexandra et Mic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello un petit coucou , pour te dire que je pense bien à toi.<br /> biz mic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les conditions climatiques ne sont pas les meilleures pour la marche mais finalement n'est ce pas un bon entrainement...les tracas (hamac, sac) sont plus simples a régler au début, bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre