Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JAMET Marc
  • J'aurai 69 ans le 31 mars 2014. 
Animateur « Ressources Humaines » sur les thèmes de la Gestion du Stress et des situations difficiles. 
J’enseigne également l’Aïkido à Ecully, près de Lyon.
  • J'aurai 69 ans le 31 mars 2014. Animateur « Ressources Humaines » sur les thèmes de la Gestion du Stress et des situations difficiles. J’enseigne également l’Aïkido à Ecully, près de Lyon.

Texte Libre

Recherche

Archives

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 16:07
  • PLACE  Gilbert BOISSIER à VAULX en VELIN "Village" (face au magasin le GRAND  FRAIS)

(attente de l'accord de la Mairie)

GIENS VAULX Juin 2010 025

 

J'y serai entre 7h00 et 7h15 - Départ envisagé vers 8h15/8h30

Un Chaleureux MERCI à Sandrine d'avoir été l'instigatrice d'une Invitation

qui m'a bouleversé, celle de MARC VELLA, cet Homme de Coeur qui a accepté l'invitation.

 je ne peux encore traduire par les mots ce que sa présence représente au départ de ce voyage.

 Qu'il en soit infiniment remercié.

A toutes celles et ceux qui seront là physiquement et/ou en pensée je vous dis aussi un Grand MERCI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Marc,<br /> quel courage de marcher avec cette chaleur... je pense bien à toi et que toutes les pensées des gens qui t'entourent te portent tout au long de ton voyage.<br /> bises. Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai l'ambiance est chaude...Bises à toi,<br /> <br /> <br /> Marc<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou :)<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi hier pour ton départ et je pense à toi aujourd'hui. Bonne route et bon voyage (intérieur et extérieur), je te souhaite un beau cheminement ...<br /> <br /> Je t'envoie plein de bienveillance, de Joie et d'Amour :)<br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Estelle, je suis sensible à tes souhaits...peut-être aux prochaines Cousinades !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous,<br /> <br /> <br /> Marc<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Nous étions auprès de toi ce matin Marc, pour ton grand départ.<br /> Bonne route à toi, dans tous les sens du terme !<br /> Nous avons la chance d'être sur ta route, en Provence et de te voir très bientôt.<br /> Bien fraternellement<br /> Gérard & Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A Bientôt ,merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne pourrais être là physiquement mais serais en forte pensées avec toi bises Patricia. Mon tigre va bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne serai pas présente physiquement le 01.07 mais je te souhaite une route merveilleuse de rencontres, de plénitude et quelque part de liberté. Que toutes mes forces et mon amitié t'accompagnent<br /> durant ce "pélerinage".<br /> Bisous. Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre