Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JAMET Marc
  • J'aurai 69 ans le 31 mars 2014. 
Animateur « Ressources Humaines » sur les thèmes de la Gestion du Stress et des situations difficiles. 
J’enseigne également l’Aïkido à Ecully, près de Lyon.
  • J'aurai 69 ans le 31 mars 2014. Animateur « Ressources Humaines » sur les thèmes de la Gestion du Stress et des situations difficiles. J’enseigne également l’Aïkido à Ecully, près de Lyon.

Texte Libre

Recherche

Archives

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 12:54

 

 

 Apparemment Tout est là ou presque !

 La question : comment encore enlever deux Kilos ?

 Le 29 Juin... Voilà, c'est fait !

 

REPAS DEPART 26 JUIN 10 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Marc! Bonjour!<br /> Nous vous avons rencontré, bien fatigué, au camping de Géménos! Pour nous, cette soirée restera gravée et sera inoubliable car nous avons reçu une merveilleuse leçon de vie grace à vous.Nous avons<br /> appris ce qu'était le nécessaire et écarté le superflu.Cette soirée trop brève,arrosée de rosé d'Anjou et d'un petit café soluble nous permettra en y repensant,de surmonter des obstacles qui se<br /> présenteront à nous à l'avenir, car rien n'est plus grand que l'amitié et un sourire à partager.Je dirai autour de moi :à ma famille, à mes amis,à mes élèves, à ceux qui me sont proches que j'ai<br /> rencontré un grand homme pendant mes vacances dans le sud...J'essaierai de temps en temps de vous rejoindre sur votre blog.MERCI!Ayez une petite pensée pour nous au terme de votre aventure à<br /> Jérusalem.Bon courage et à bientot! Jeany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  Jeany, Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> Vos mots me touchent et je vous assure que je peux vous adresser en retour mes remerciements, pour votre accueil si humain et chaleureux, ce moment de partage qui m'a réconforté au bon moment !<br /> Ce sont des moments que je n'oublierait pas non plus car ils parlent de notre véritable dimension humaine; alors c'est un cadeau que nous nous sommes faits mutuellement.<br /> <br /> <br /> Un Grand MERCI à vous, je serai toujours heureux d'avoir de vos nouvelles !<br /> <br /> <br /> Marc<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Myriam pour ton accompagnement !<br /> Bises,<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super prêt pour le départ : des milliers de pensées amicales t'accompagnent. Quelle belle aventure !!!! bises Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre