Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JAMET Marc
  • J'aurai 69 ans le 31 mars 2014. 
Animateur « Ressources Humaines » sur les thèmes de la Gestion du Stress et des situations difficiles. 
J’enseigne également l’Aïkido à Ecully, près de Lyon.
  • J'aurai 69 ans le 31 mars 2014. Animateur « Ressources Humaines » sur les thèmes de la Gestion du Stress et des situations difficiles. J’enseigne également l’Aïkido à Ecully, près de Lyon.

Texte Libre

Recherche

Archives

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 16:00

Bienvenue – Bonavinuta – Benvenuto –Καλοσωρίσατε – hoş geldiniz! – Ahlanwashalan حَفَاوَة – Baroukh haba  ברוך הבא.

Sur Ce Blog...

0018.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon voyage Marc, que vous y trouviez ce que vous partez chercher.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Eléanor.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, je dis chapeau pour ce long périple. Le blog est super bien fait, complet, très intéressant.Belle préparation et beaucoup de force tranquille...... Bises et à+<br /> <br /> <br />
Répondre